Tous les vendredis, le CSMO Mines partage sur l’ensemble de ses outils Web (sites Web, réseaux sociaux et applications mobiles) des nouvelles qui permettent de découvrir les bons coups des entreprises, permettant ainsi de démontrer aux Québécois les actions de responsabilité sociale dont fait preuve l’industrie minière de chez eux. Faites découvrir les actions positives de votre entreprise, autant environnementales, qu’économiques, communautaires et culturelles.

Nous avons constamment besoin d’alimenter cette section de notre site Web corporatif, www.csmomines.qc.ca, avec des nouvelles mettant en valeur les gestes durables de votre entreprise, et ce, même s’il s’agit d’une entreprise d’extraction, d’un entrepreneur, d’un fournisseur ou d’une entreprise d’exploration.

Ces nouvelles améliorent la perception positive du secteur minier québécois, en plus de favoriser la relation entre notre clientèle et votre entreprise. Aidez-nous à faire rayonner notre industrie grâce à la diffusion de vos bons coups!

Faites-nous parvenir vos communiqués de presse, en format PDF ou .doc, ainsi que des photos illustrant votre nouvelle à l’adresse électronique suivante: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.