N’oubliez pas de nous envoyer vos offres d’emploi et de stage! Ce service est gratuit et la diffusion en ligne se fait presque simultanément. Notre site Web profite d’un trafic des plus intéressants pour les entreprises qui ont besoin de recruter des travailleurs et des stagiaires compétents. En février 2014, Explorelesmines.com a atteint un nouveau sommet en enregistrant un nombre record mensuel de 39 768 visites.

Les offres d’emploi et de stage éligibles à ce service doivent répondre aux exigences suivantes :

• Un document (ou un lien électronique) contenant la description de l’offre d’emploi ou de stage. Dans le cas d’un document, les formats requis sont : PDF ou .doc. Il est important d’y joindre les coordonnées nécessaires aux candidats pour vous faire parvenir leur candidature (le nom de la personne responsable, l’adresse électronique, le numéro de télécopieur, etc.);
  • Il est plus commode, pour le CSMO Mines et les chercheurs d’emploi, d’y inscrire le nom de votre compagnie, même si vous faites affaire avec une agence de placement;
  • La période de publication régulière d’une offre d’emploi ou de stage est d’une durée d’un mois. Toutefois, il est possible, si vous le désirez, de la conserver en ligne pour une plus longue période. Vous n’avez seulement qu’à nous avertir;
  • Les offres d’emploi ou de stage doivent être rédigées en français.

Prière de nous faire parvenir vos offres d’emploi et de stage avant 16h30, du lundi au vendredi, à l’adresse électronique suivante : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.