« Les Saisons des peuples » sont deux formations adaptées au contexte minier, l’une destinée aux travailleurs et l’autre aux superviseurs. Au total, c’est 16 représentations francophones, d’une durée de cinq et sept heures, selon la version choisie, qui seront offertes un peu partout en province et qui permettront aux travailleurs de différentes provenances d’être davantage outillés en matière de diversité culturelle. Il est encore possible de s’inscrire aux formations qui auront lieu dans les régions suivantes : Côte-Nord, Saguenay-Lac-Saint-Jean et Nord-du-Québec. Consultez le calendrier 2014 pour connaître les dates des formations qui auront lieu dans votre région.

Inscrivez-vous dès maintenant de façon électronique en vous rendant directement sur le site Internet du CSMO Mines à l’adresse suivante : www.csmomines.qc.ca/saisonsdespeuples.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec Guy Auger par courriel à l’adresse suivante : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. ou encore par téléphone au 418-653-9254, poste 222.