De nombreux changements à venir dans le secteur du complexe La Source-Polymétier laissent présager un agrandissement des locaux actuels, qui pourraient possiblement accueillir le CAFÉE Les Transformeurs (anciennement CFER) et les locaux de Manutex.

Source : La Frontière

Consulter l'article  Voir toutes les nouvelles

Wesdome Gold Mines devrait franchir sous peu une étape importante vers une possible relance des opérations à la mine Kiena de Val-d’Or, dont les opérations sont suspendues depuis le 30 juin 2013.

Source : La Frontière

Consulter l'article  Voir toutes les nouvelles

Exploration Midland inc. a le plaisir d'annoncer que plusieurs nouveaux secteurs favorables ont été identifiés au cours de la première phase de travaux d'exploration menée conjointement à 50 %- 50 % avec Minière Osisko. Cette alliance stratégique formée en 2016 couvre un secteur régional de plus de 100 kilomètres de long jugé hautement favorable et situé respectivement au nord-ouest de la mine d'or Éléonore et au sud-est de la nouvelle découverte aurifère Cheechoo.

Source : Le Lézard

Consulter l'article Voir toutes les nouvelles

L'Association minière du Québec (AMQ) est fière d'assister aujourd'hui au lancement officiel des travaux de réalisation du Parcours des phytotechnologies du Jardin botanique de Montréal, auquel elle y a octroyé un soutien financier total de 100 000 dollars.

Source : CNW Telbec

Consulter l'article Voir toutes les nouvelles