Advenant le cas où Minière Osisko obtienne toutes les autorisations requises, la mine Windfall offrirait du travail à environ 325 personnes pendant 10 ans, et ce, à partir de 2020.

Lire la suite Voir toutes les nouvelles

De nombreux changements à venir dans le secteur du complexe La Source-Polymétier laissent présager un agrandissement des locaux actuels, qui pourraient possiblement accueillir le CAFÉE Les Transformeurs (anciennement CFER) et les locaux de Manutex.

Source : La Frontière

Consulter l'article  Voir toutes les nouvelles

Wesdome Gold Mines devrait franchir sous peu une étape importante vers une possible relance des opérations à la mine Kiena de Val-d’Or, dont les opérations sont suspendues depuis le 30 juin 2013.

Source : La Frontière

Consulter l'article  Voir toutes les nouvelles

Exploration Midland inc. a le plaisir d'annoncer que plusieurs nouveaux secteurs favorables ont été identifiés au cours de la première phase de travaux d'exploration menée conjointement à 50 %- 50 % avec Minière Osisko. Cette alliance stratégique formée en 2016 couvre un secteur régional de plus de 100 kilomètres de long jugé hautement favorable et situé respectivement au nord-ouest de la mine d'or Éléonore et au sud-est de la nouvelle découverte aurifère Cheechoo.

Source : Le Lézard

Consulter l'article Voir toutes les nouvelles